vendredi 6 avril 2007

Image 38

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour;
rédacteur pour le magasine psd, j'aimerais intégrer votre initiative à la rubrique news dont je m'occupe.

voici le corps de la brève que je compte envoyer demain midi à la rédaction:

Une seule image...

« Et si l'image disparaissait? Et si demain toute forme de représentation visuelle n'existait plus, était interdite ou impossible? SI VOUS NE POUVIEZ EN CONSERVER QU'UNE, LAQUELLE SAUVERIEZ-VOUS? Pour participer, il vous suffit d'uploader votre image qui sera ensuite mise en ligne le soir-même. » voilà une initiative bien sympathique que ce blog qui se veut une base des images les plus marquantes. Joli travail d'un étudiant en graphisme travaillant sur l'impact de l'image.
http://uneseuleimage.blogspot.com/

me permettez vous de publier celà?

Thibaud a dit…

Bonjour!
J'étais en voyage et je n'avais pas accès à mes mails... Si ce n'est pas déjà fait, vous pouvez publiez cela. Ce serait génial! J'espère qu'il n'est pas trop tard...
Merci en tous cas pour l'intérêt que vous portez à ce blog.